11 janvier 2018 - Sellsy annonce une levée de fonds de 7 M€

Alto Invest est heureux d’annoncer son investissement dans la société Sellsy. Sellsy est une solution Cloud permettant de piloter l’ensemble du cycle client (prospection, facturation, suivi client, marketing...).

Cette levée de fonds est réalisée auprès de SofiOuest conseillée par Arkéa Capital et d’Alto Invest, investisseur historique qui renforce sa participation 7 ans après son entrée au capital.

Crée en 2009, Sellsy est une plateforme unique créée afin tous les départements d’une même entreprise parviennent à mieux s’organiser et à gagner en performance en bénéficiant d’une vue à 360° sur leurs actions.

Implantée à La Rochelle et Paris, la société connaît une croissance soutenue dans un contexte général de migration des entreprises vers le cloud. Sa proposition de valeur autour de la productivité, de la sécurisation du chiffre d’affaires et de la satisfaction client répond à une demande très forte, tant des dirigeants que des utilisateurs finaux.

Parmi les 3200 entreprises ayant fait le choix de Sellsy, on trouve de nombreuses startups renommées comme Weezevent, Anticafé ou AB Tasty, mais aussi de nombreuses PME dans des domaines très variés ainsi que plusieurs grands comptes comme le PSG, Indigo ou le groupe Nicolas. Sellsy est aussi implanté au coeur de l’écosystème Frenchtech avec des clients comme Euratech, The Family, Frenchweb ou France Digitale.

Ce troisième tour de table va permettre à Sellsy d’entrer dans une nouvelle phase de son développement en investissant massivement en R&D pour développer sa solution, de lancer son implantation à l’international avec l’ouverture d’un premier bureau en Europe et de renforcer les équipes commerciales et marketing afin de soutenir cette nouvelle phase de croissance.

Retrouvez l’intégralité du Communiqué de presse ci-dessous :