Alto Invest L’investissement innovant dans les PME - Gestion d’actifs (FCPI, FIP, FCRP) par investissement dans les PME. Placement financier. Investissement responsable (ISR). Réduction d’impôt. Alto Invest L’investissement innovant dans les PME - Gestion d’actifs (FCPI, FIP, FCRP) par investissement dans les PME. Placement financier. Investissement responsable (ISR). Réduction d’impôt.

L’investissement dans les PME. L’investissement dans les PME.

Actualités

Communiqué à destination des porteurs de parts du FIP France Alto

Le FIP FRANCE ALTO a été créé le 15 décembre 2004 pour une durée de 9 ans à compter de sa constitution, sous réserve de prorogation par périodes successives d’un an sur proposition de la Société de Gestion et sauf dans les cas automatiques de dissolution.

Afin de mener au mieux la cession de ses actifs, le FIP FRANCE ALTO va entrer dans une période appelée « préliquidation », qui débutera le 15 juin 2012.

Au cours de la période de préliquidation, le FIP bénéficie de modalités particulières de fonctionnement en vue de faciliter la cession des actifs du portefeuille. Notamment, le FIP n’est plus tenu de respecter le quota d’investissement de 60 % défini à l’article L 214- 31 du code et monétaire et financier. En contrepartie, la réglementation contraint le FIP à distribuer l’essentiel de ses actifs quelque temps à compter de leur cession. Nous nous tenons à votre disposition pour répondre aux questions que pourrait susciter ce communiqué.

Jean-François PAUMELLE, Directeur Général Délégué

Retour en haut de page

Alto Invest • 65, rue du Maréchal Foch • 78000 Versailles • France • Tél. : 01 39 54 35 67 • Fax : 01 39 54 53 76