Alto Invest L’investissement innovant dans les PME - Gestion d’actifs (FCPI, FIP, FCRP) par investissement dans les PME. Placement financier. Investissement responsable (ISR). Réduction d’impôt. Alto Invest L’investissement innovant dans les PME - Gestion d’actifs (FCPI, FIP, FCRP) par investissement dans les PME. Placement financier. Investissement responsable (ISR). Réduction d’impôt.

L’investissement dans les PME. L’investissement dans les PME.

Actualités

ALTO INVEST investit 1,7 millions € dans la société CVO CYBERCONSEIL

ALTO INVEST annonce son investissement dans le capital de la société CVO CYBERCONSEIL pour le compte des fonds qu’elle gère. CVO CYBERCONSEIL est une société spécialisée en conseil en validation des systèmes informatiques notamment dans le secteur de la santé. La société dont le siège est basé à Lyon emploie plus de 220 salariés. Elle prévoit de réaliser environ 20 millions d’euros de chiffre d’affaires consolidé, au cours de l’exercice 2010.

ALTO INVEST investit dans le capital de CVO CYBERCONSEIL

Créé en 1995, CVO CYBERCONSEIL est une entreprise de 221 collaborateurs dont 170 consultants. La société dispose de plusieurs agences en France, Suisse et Belgique. Le groupe CVO CYBERCONSEIL fournit des prestations d’ingénierie et de validation aux acteurs des industries de la Santé (industries pharmaceutiques, chimie fine, laboratoires, dispositifs médicaux, cosmétiques…) dans les domaines de la conception des bâtiments et des équipements, de l’informatique industrielle et des systèmes d’information.

L’expertise de ses équipes, ses méthodes innovantes, sa parfaite maîtrise des réglementations applicables et des spécificités du secteur en font un partenaire privilégié des Industries de la Santé.

Ces références sont entre autre Air Liquide Santé, Arkopharma, AstraZeneca, Bayer Pharma ou encore Sanofi-Aventis.

Les prestations offertes consistent en de l’audit et du conseil, de la formation et des tests. Ces prestations sont réalisées par des consultants détachés pour des périodes longues auprès des clients. CVO CYBERCONSEIL est également un éditeur de logiciels avec des solutions destinées aux managers des industries de la Santé.

L’arrivée au capital d’Alto Invest permettra à la société CVO CYBERCONSEIL de se développer en Europe (Allemagne, Pays-Bas et Suisse) par croissance externe et interne, et de poursuivre le développement du logiciel GxP Manager.

Retour en haut de page

Alto Invest • 65, rue du Maréchal Foch • 78000 Versailles • France • Tél. : 01 39 54 35 67 • Fax : 01 39 54 53 76